English Version Here
Pourquoi ai-je reçu cet avis ?

Vous avez reçu un avis que votre compte AceBy peut être fermé dans les 30 jours parce que nous avons pris connaissance d'une éventuelle violation de nos Conditions d'utilisation (TOS). Nous appliquons nos TOS afin de fournir une plate-forme sécuritaire et fiable où les freelances et leurs clients peuvent embaucher, payer et recevoir le travail contracté en toute confiance.

AceBy a probablement pris connaissance d'un problème potentiel en raison de votre faible niveau de satisfaction du client. Une faible satisfaction du client indique une violation des TOS de AceBy pour un certain nombre de raisons. Les TOS exigent que les freelances remplissent leurs obligations contractuelles envers leurs clients en livrant un travail de qualité. En outre, les TOS vous obligent à décrire avec précision votre entreprise, vos compétences et qualifications, et les services que vous offrez. Si la côte de satisfaction de votre client augmente, AceBy, dans la plupart des cas, comprendra que vous avez corrigé les problèmes.

Cet avis limite-t-il mon compte ou ma société de quelque façon que ce soit ?

Non, c'est un simple avis. Nous apprécions votre entreprise et espérons que vous prendrez ce temps pour réévaluer vos pratiques afin d'améliorer la satisfaction de vos clients. Votre compte sera vérifié dans les 60 jours et pourrait être fermé à ce moment, si nous continuons à voir que vous ne respectez pas vos obligations envers vos freelances, la communauté AceBy, ou AceBy.

Que puis-je faire maintenant?

Les obligations contractuelles viennent en premier : Lorsquevous concluez un contrat avec votre client, assurez-vous de biencomprendre les obligations pour lesquelles vous vous engagez. Le fait de nepas répondre aux attentes du client entraîne inévitablement une faiblesatisfaction des clients et/ou des litiges de paiement ou des disputes.Ne prenez que des projets pour lesquels vous êtes qualifié et que vouspouvez livrer selon le budget et le temps: Lorsque vous acceptez uncontrat avec votre client, vous promettez de livrer certains travaux à uncertain coût et à un certain moment. Si la portée du travail change à toutmoment, assurez-vous de mettre à jour les délais dans votre accord avec leclient et de toujours respecter le temps et le budget.Une bonne communication peut être la clé d'une bonne relation client-freelance.Ne jamais utiliser un langage abusif ou inapproprié et toujours secomporter professionnellement. 

J'ai un rétrocontrôle et des commentaires 5-étoiles ! Pourquoi ai-je reçu cet avis ?

La rétroaction du public n'est qu'un des nombreux facteurs que nous considérons. Nous examinons les disputes, les différends, les préoccupations et les plaintes des autres clients ainsi que l'histoire entière d'un freelance sur AceBy. 

J'ai eu un ou deux contrats où je n'ai pas reçu de rétroaction. Est-ce pour cela que j'ai reçu cet avis ? Dois-je faire en sorte que mes clients fournissent des commentaires sur mon entreprise ?

Nous savons que vous n'avez pas toujours le contrôle sur la question de savoir si vos clients fournissent des commentaires. Les contrats qui se terminent sans rétroaction ne seront pas la seule raison pour laquelle vous recevrez un avis.

J'ai eu un ou deux mauvais contrats parce que le client avec qui je travaillais était mauvais. Pourquoi suis-je puni pour la conduite d'une autre personne ?

Nous comprenons que les mauvais résultats peuvent découler d'un mauvais comportement des clients et nous prenons cela et d'autres facteurs en considération.

Ai-je reçu un avis parce que l'un de mes contrats est «en pause» ?

Non, le contrat occasionnel suspendu sur la plate-forme ne donnera pas lieu à un avis.

Merci

L'Équipe juridique de AceBy.

Did this answer your question?