English Version Here  

Pourquoi ai-je reçu cet avis ?

Vous avez reçu un avis que votre compte AceBy peut être fermé dans les 60 jours parce que nous avons pris connaissance d'une éventuelle violation de nos Conditions d'utilisation (TOS). Nous appliquons nos TOS afin de fournir une plate-forme sécuritaire et fiable où les freelances et leurs clients peuvent embaucher, payer et recevoir le travail contracté en toute confiance.

Plus précisément, l'activité dans votre compte suggère que le travail est retiré de la plate-forme AceBy. Nous suivons de près notre marché pour nous assurer que le travail n'est pas sollicité ou payé à l'extérieur de la plate-forme AceBy. Le courrier électronique que vous avez reçu sert à vous rappeler nos TOS et à vous informer de ce que vous devez faire afin d'éviter la fermeture de compte.

Modèles d'activités suspectes pouvant recevoir un avertissement:

Un nombre élevé d'offres d'emploi, sans activité d'embaucheUn nombre élevé de freelances embauchés, sans activité de paiementUn nombre élevé d'invitations d'emploi, sans activité d'embauche 

Cet avis limite-t-il mon compte ou ma société de quelque façon que ce soit ?

Non, c'est un simple avis. Nous apprécions votre entreprise et espérons que vous prendrez ce temps pour remettre vos pratiques d'embauche dans la conformité de nos TOS (voir ci-dessus pourles raisons potentielles pour lesquelles votre compte peut avoir été signalé). Votre compte sera vérifié dans les 60 jours et pourrait être fermé à ce moment si nous continuons à voir que vous ne respectez pas vos obligations envers vos freelances, la communauté AceBy, ou AceBy.

Que dois-je faire pour empêcher que mon compte soit fermé ?

Pour empêcher votre compte d'être fermé, vous devez démontrer que vous n'êtes pas en violation de nos Conditions d'utilisation (TOS) dans les 60 jours. Si vous voulez utiliser les services de freelances que vous trouvez sur AceBy, vous devez les embaucher à contrat et les payer par le biais de la plate-forme AceBy. Si vous avez été signalé pour avoir un grand nombre d'offres d'emploi ouvertes, vous pouvez résoudre le problème en les embauchant par le biais de la plate-forme. Si vous avez déjà embauché des freelances sur AceBy, nous vous demandons de payer vos freelances par l'intermédiaire de AceBy.

En 60 jours, l'activité de votre compte sera réexaminée. Si vous ne faites rien dans votre compte AceBy à l'intérieur de ce délai, votre compte sera fermé sans préavis supplémentaire.

Que faire si je n'ai plus besoin d'embaucher pour les offres que j'ai publiées ?

Vous devez les fermer dans la plate-forme dès que vous vous rendez compte que vous n'en avez plus besoin. Nous comprenons que dans certains cas, vous n'ayez plus besoin d'embaucher quelqu'un, ou que le contrat occasionnel puisse prendre fin avant qu'il ne commence vraiment.

Toutefois, ce courrier électronique a été envoyé uniquement à des comptes qui avaient un modèle cohérent d'utilisation incorrecte de notre plate-forme. En plus de suggérer une violation de nos Conditions d'utilisation, l'affichage excessif d'offres sans l'intention d'embaucher est extrêmement nuisible à l'intégrité de notre plate-forme parce qu'il mène à une expérience très frustrante pour les freelances.

Que se passe-t-il si j'embauche ou paie pour le travail à l'extérieur de AceBy?

Bien qu'il y ait des impressions en petits caractères, vous pouvez être en violation de nos Conditions d'utilisation (TOS) si vous trouvez des freelances sur AceBy, mais les embauchez ou les payez pour leur travail en dehors de AceBy. Dans le cas de cette violation, votre compte sera fermé, vous et les freelances impliqués inéligibles pour du travail et pour les protections de paiement que AceBy fournit. Dans certains cas, vous pouvez faire face à une amende de 3 000,00 $ US ou plus ou à une poursuite en justice pour réclamer les fonds dus. Assurez-vous que toutes vos activités d'embauche, de collaboration et de paiement se font par l'intermédiaire de AceBy pour une expérience simple et sans stress pour vous et vos freelances.

Merci

L'Équipe juridique de AceBy.

Did this answer your question?